J'ai retrouvé le plan des pyramides en Inde
Les grottes de Nagarjuni en Inde font partie du complexe de Barabar. En les étudiant on s'aperçoit que leur géométrie révèle les plans des grandes pyramides.
Jean Pierre Segonnes
7/23/20241 min read


Les grottes de Nagarjuni, en Inde, font partie d’un ensemble plus vaste de 7 cavités artificielles connues sous le nom de Caves de Barabar. Elles ont été creusées officiellement à la main il y a un peu plus de 2000 ans dans des blocs immenses de granite, une roche aussi dure que l’acier. Elles attirent l’attention par leur poli-miroir incroyable des surfaces internes. La rugosité y avoisine le millième de millimètre, c’est aussi lisse qu’une vitre. La finition et l’extraordinaire précision des formes laissent aussi sans voix.
Deux des grottes de Nagarjuni ont une implantation tellement surprenante qu’elle a attiré l’attention de l’auteur. En leur appliquant les principes des alignements mégalithiques associés à deux rectangles d’or, il a découvert le secret des bâtisseurs, et pas n’importe quel secret, celui des plans internes des 3 grandes pyramides du plateau de Gizeh en Égypte.
Ceux qui ont creusé ces chambres magnifiques connaissaient certainement les bâtisseurs des pyramides. La question est : n’étaient-ils pas les mêmes architectes ?
© 2024. Tous droits réservés